TEMOIGNAGES

 

Accompagnement

François

Diane, je me sens comme une plume...

Retour sur la route hier au soir.

Des bâillements à me décrocher la mâchoire, respiration à pleins poumons et de faire respirer mes intestins... sensation jamais vécue jusqu'à hier soir... 

En fait j’avais même l’impression que l’air inspiré me brûlait l’œsophage.

Et ensuite l’impression d’être léger comme une plume. Comme si une force au-dessus de moi me soufflait dans le dos et jouait avec moi pour me faire avancer sur le chemin du retour...

Et le mieux c’est que j’avais l’impression de ne pas être à mon volant... D’être la tête dans les nuages... D’être super bien et levé de tout souci... Tu vas peut être me trouver encore bizarre... J’ai eu l’impression hier que Dieu existe réellement...

Ne me demande pas pourquoi je ne saurais te dire...

Wahou wahou wahou ! Les mots n’ont qu’une envie c’est de sortir... Amour joie Amour joie bénédiction...les larmes de joie m envahissent... la vie est belle...

Une petite âme joyeuse.

février 2021

Valérie S.

J'ai découvert l'activité de Diane par l'intermédiaire de sa page FBK et j'ai rapidement été appelée par mon intuition à aller la consulter. Ma première séance a eu lieu en mai, en plein confinement, par téléphone. Dès les premières minutes, Diane met en confiance et écoute avec beaucoup d'attention et de bienveillance. Ses soins permettent de mieux comprendre ce qui empêche d'avancer, lèvent certains noeuds et allègent. Après chaque séance, c'est comme si elle avait poussé le bouton "reset", avec une sensation de grand nettoyage énergétique. Je recommande chaudement les soins de Diane, non seulement parce que c'est très efficace pour retrouver sa sérénité et sa joie, mais aussi parce que ce sont des moments très agréables.

novembre 2020

Karine

Diane, 

J’ai décidé de venir te voir un peu par hasard. J’étais dans la cuisine sans énergie sans envie avec une seule idée retourner me pelotonner dans mon lit. Avec dans la tête du dégoût de moi-même d’être comme ça, me culpabilisant, ne m’intéressant plus à rien. Je déjeune et vois sur la table un de tes flyers. Je ne sais pas d’où il venait et n’ai jamais su qui l’avait amené. En le lisant, une lueur d’espoir venait d’arriver dans la journée. Peut-être que Diane pourrait m’aider à sortir de ma situation qui ne me convenait pas. Je prends donc rapidement rendez-vous. C’était le lundi. En sortant je trouve que rien n’a changé bien que Diane soit très sympathique et proche de moi. Elle me demande de la tenir au courant de l’évolution ce que je fais le mercredi lui disant que je n’ai pas senti d’amélioration. Le vendredi matin je me réveille  et je me sens différente, j’ai envie de me lever et j’ai une vraie envie de me remettre à toutes les activités, de revoir du monde de m’ouvrir. Sensation géniale après des mois de mal être. J’écris un message à Diane pour lui annoncer la nouvelle, je continue les soins et me sens de mieux en mieux. 

 

Quelques mois après t’avoir connu et que tu m’aies bien aidé, soigné mon âme et bien remontée, un gros souci se profile à l’horizon, que si je n’avais pas été à 100% je n’aurais franchement pas eu la force d’affronter. Mon mari qui avait l’air de bien aller avait en fait une amnésie traumatique qui après une rencontre lui est revenue en pleine figure. A ce moment je lui ait dit de venir te voir pour que tu puisses l’aider je ne voyais pas d’issue à notre problème et je ne voyais personne qui serait en mesure de nous aider. Tu as été formidable et tu l’as aidé, soutenu et prodigué tes soins qui lui faisaient beaucoup de bien. Tu l’as conseillé en plus de ton aide pour d’excellents étayages. A ce jour nous sommes passés par des moments très très compliqués et durs à vivre, une année qui nous a demandé beaucoup d’énergie mais grâce à ton aide nous sommes devenus plus forts, et sommes devenus des personnes encore plus responsables de notre vie de notre entourage d’enfants, d’amis, et de la vie tout simplement. 

Merci à toi nous te serons toujours reconnaissants de ce que tu as fait pour nous

Merci Diane.

Mai 2020

Nicole

J’ai fait connaissance de DIANE par l’intermédiaire de mon homéopathe qui avait dans l’espace attente, des flyers avec l’adresse de Blois.
Il y avait un moment que je désirais rencontrer une personne thérapeute spirituelle. Sur le flyer il était stipulé facilitatrice d’éveil de l’être, cela ma attirée et je ne le regrette pas. 
J’ai donc fait sa connaissance et me suis de suite sentie à l’aise, écoutée (je suis très bavarde) comprise. J’en ai tiré un bien-être et au fil des rencontres, des prises de conscience radicales.

J’ai 79 ans et encore bien des choses à comprendre sur moi et son soutien m’y aide beaucoup.
Elle a un esprit toujours positif et m’aide à avancer.

Avril 2020

Thierry

Diane est une" accélératrice de particules". Cela ne va pas forcément dans le sens que l’on voudrait, mieux, cela va dans le sens de notre destinée, par une révolution, cette réelle évolution de notre âme qui se reconnecte à l’univers, à notre corps, et qui guérira. C’est son art de guérisseuse qu’elle peaufine suite aux nombreuses formations et enseignements qu’elle a suivis, et, s’appuyant sur ses dons certains, elle nous donne l'originalité de ses soins, résultats de sa longue pratique.

Diane veille à nous donner un marche-pied pour grandir en nous même, et, met en accord avec la vie le bien être du corps et de l’esprit.

septembre 2019

Marianne

Après première séance avec Diane : « je me sens allégée et plus positive. Je suis plus souriante, par conséquent c’est très agréable pour les autres comme pour moi ! Mes problèmes me paraissent plus lointains. Bref c’est extrêmement plaisant. Merci à toi pour tout. »

 

Après 2ème séance : « c’est encore avec un peu plus de légèreté que ma vie se déroule. C’est si agréable de revoir le calme, la sérénité et l’espoir qui m’ont manqué ces dernières années. Je profite, je souris, je crois que des événements heureux peuvent encore arriver… et aussi je m’ouvre plus. J’ai mis de côté ma timidité et mon manque de confiance. Je le constate dans le regard des autres et à leur contact.

J’essaie juste de profiter de l’instant présent sans me poser 1 000 questions sur ce que je peux renvoyer comme image. Il y a de nouveau de l’espoir dans cette vie ! 1 000 voire 100 000 mercis pour tout ça ! »

Juillet-août 2019

Lily (7 ans)

Avec ce que Diane m’a fait, je ne suis plus fatiguée quand je me réveille

Septembre 2019

Valérie B.
 

Diane, Je voulais te dire que je trouve ma vie plus légère, je me sens plus insouciante. Je laisse tomber les "il faut". J'ai pris conscience que j'avais l'habitude de penser que j'avais trop de choses à faire et je me répétais souvent mentalement : "c'est trop". J'ai donc lâché cette croyance, et réalisé que c'était à moi de décider ce que je faisais et comment je le faisais pour que cela me convienne. Je pense que cela n'arrive pas par hasard et que cette évolution fait suite à ma séance
avec toi .

Mai 2019

Corinne A.

A l’été 2019 commencèrent les premiers Cercles de Femme qui réunissaient celles qui avaient participé aux ateliers du « Féminin sacré » organisés par Diane depuis mars 2019. Au cours de ces ateliers avait surgi le désir de se réunir pour partager des expériences, des idées, des ressentis liés à notre féminité, à une puissance trop souvent recouverte sous le voile des injonctions sociales, familiales mais aussi sous le voile parfois plus complexe de nos propres pudeurs. Je garde un souvenir particulièrement intense des Cercles que nous avons partagés sur les bords de Loire. L’émotion vive d’une osmose possible avec les arbres, l’eau, les pierres ; une possibilité qui nous est offerte d’explorer de multiples formes de sensualité, de donner à nos corps l’autorisation d’une expérience inédite avec la nature : celle qui ouvrirait aux vastes chemins de la plénitude et de la spiritualité.

 

Formation

Une guérisseuse en herbe

Cela fait maintenant plus d’un an que je connais Diane. 

Je me suis offert mon premier soin en novembre 2019 pour mon anniversaire, et quel cadeau !!!! Que de chemin parcouru depuis, que de barrières soulevées et blocages ôtés. 

Ce nettoyage m’a et me permet de découvrir qui je suis vraiment. Vous savez, cette question que l’on a souvent en tête « mais pourquoi je suis là véritablement, qu’est-ce que je suis venue faire sur Terre, quelle est « ma mission de vie » ? » Et bien Diane m’a permis d’y voir plus clair et d’éclairer mon chemin. 

J’ai commencé ma formation en janvier 2021 et que d’émerveillements !!!! On peut dire que Diane est « un guide terrestre » ☺

Grâce à sa bienveillance, sa patience, sa douceur, son écoute, elle nous met à l’aise et nous guide pour développer notre lumière intérieure et la mettre au service des « autres ».

Quelle magie de pouvoir donner et transmettre à son tour ces énergies de guérison et d’Amour !Comme je dis : il est difficile de trouver les mots justes pour décrire ce que l’on vit et ressent dans ces moments-là. Ces énergies vous nourrissent et remplissent tout votre Etre.

Sachez qu’il n’y a pas de « hasard » et qui si vous êtes amené à connaître Diane, c’est qu’il y a une bonne raison…

Alors n’ayez plus peur de rayonner et vibrer votre Lumière intérieure, cela vous remplira de Joie et également tous ceux qui vous côtoieront.

Juin 2021

Stages
 

Béatrice M.

Je te remercie Belle Messagère de Lumière et d'Amour, toi DIANE.

Ce stage est une révélation, une libération.

Je me suis permise d'être là, parmi ce groupe, où la bienveillance était de mise.

Gratitude, gratitude.

Mai 2021

Marie-Line

Quelle chance de rencontrer sur mon chemin de belles personnes précieuses, ruches de sagesse et d'Amour qui ont contribué grandement à me libérer de mes chaînes invisibles. !

DIANE, tu es une de celles-ci, bonne sorcière bien-aimée

Mai 2021

Béatrice C-L

J'ai bien aimé l'idée de sourcière, un "concept" qui m'a attirée, l'idée de vivre dans son corps un retour à la Source, le retour dans son "home".

Mai 2021

 

Soins méditatifs

Corinne M.

Méditation :  Reconnexion à la lumière

Méditation très dense pour moi
sensation d'ancrage en terre, de sérénité dans cet ancrage
de verticalité permise par ce socle
c'était agréable même si j'ai senti comme tu l'as dit un blocage récurrent au niveau de la tête
Qui "fondait", s’attendrissait quand même quand l'unité ventre cœur envahissait tout et remontait jusqu'à lui...

03 février 2021

 

Corinne A.

Méditation : La Renaissance

Ces derniers jours, le soleil semble lutter pour s'imposer derrière les nuages, mais la dernière méditation que tu as proposée a permis d'aller puiser dans un rayonnement intérieur bien plus puissant que l'obscurité ambiante.

le 06 janvier 2021

Annelore

Méditation la Renaissance

Gratitude à la Terre pour ce dialogue d'Amour ce soir et merci la traductrice Diane

le 06 janvier 2021

Christèle,

Méditation : en chemin vers la joie

Merci encore Diane. Beaucoup de rayonnement et de paix pour moi. La connexion à la Grande Terre Mère est un grand réconfort. J'ai apprécié de recevoir et de pouvoir lui donner. Merci à toi et l'énergie du groupe. 🥰

Le 19 novembre 2020

 

Annelore

Méditation : en chemin vers la joie

Très belle méditation, une belle expérience de la sécurité, merci Diane et le groupe !

Le 19 novembre 2020

 

Marie-Line

Méditation : ouverture du coeur

Moment tout à fait privilégié pour se retrouver en paix. Je me suis laissée prendre par un petit somme à 2 ou 3 reprises, signe de relâchement (et un peu de fatigue). Ce matin, je ressens l'espace de mon cœur différent, et c'est bon😊 plus ouvert concrètement, plus calme, plus d'espace J'en suis bien heureuse et je prend ce positif. Au diable les perturbations extérieures desquelles je me tiens à distance.

Le 05 novembre 2020

 

Corinne L.

Une fois par mois, Diane propose des méditations de pleine conscience. C’est un moment convivial et ressourçant qui permet d’entrer en connexion avec l’univers : Diane construit sa méditation en lien avec le mois, les plantes qui y sont associées, les spécificités météorologiques (luminosité, température…). C’est une invitation à entrer en communion avec la nature, à se rendre attentif et disponible au monde sensible du vivant que nos existences consumées par des stimulations incessantes ont le plus souvent cessé de voir. C’est pour moi devenu un rendez-vous nécessaire, qui me permet, quand il m’arrive de retomber dans les ornières de la société moderne, de me recentrer sur l’essentiel, de m’offrir le luxe d’une expérience de l’arrêt et de la contemplation.