top of page

Quand quelque chose ne vous convient pas

Lorsque les événements arrivent dans votre vie que vous n’aviez pas prévus et que vous vivez comme très désagréables, vous avez deux choix :

Ou résister à ce qui advient, ou accepter et lâcher prise.

Dans les deux cas, vous ne changerez rien à la réalité vécue.

Dans le premier choix, vous allez ajouter de la dureté à l’épreuve subie. Plus de souffrance encore risque d’en découler.

Le deuxième choix, quant à lui, vous amènera plus sûrement et doucement sur le chemin de la compréhension , qui est le début du dépassement de l’épreuve.

On ne peut pas changer les expériences de vie, mais on peu changer la manière dont on va les vivre.

Pensée du 08 août 2022, Diane Sourcière

Posts récents

Voir tout

Combien d'amour pour nous même faut-il pour oser aller regarder nos blessures, nos zones d'ombre, nos failles ? Celui qui ne s'aime pas - n'a pas une once d'amour pour lui-même -, ne peut se mettre en

Étant entendu que la peur est ce qu’il y a le plus éloigné de l’amour sur le plan vibratoire, chaque fois que vous êtes envahi par la peur, ne cherchez pas à la combattre, mais cherchez au contraire q

Une fois compris que nous sommes tous issus du grand Tout, que nous sommes tous Un, il devient facile de comprendre que rien n’est plus important que retrouver l’amour de nous-même, celui que nous rec

bottom of page