L'ARTISAN DE LUMIÈRE

L’artisan de lumière est celui qui travaille inlassablement à entretenir et faire croître sa lumière intérieure et à purifier son canal de réception.

Une fois réalisées ces tâches, il peut rayonner cette lumière et ainsi en faire profiter son entourage.

Une erreur consisterait néanmoins à croire que parce que l’on a contacté la lumière et qu’on la fait entrer en soi, il n’y a plus rien à faire que la diffuser.

C’est tout le contraire, c’est au quotidien qu’il faut entretenir la flamme et cette tâche est même plus exigeante pour l’artisan de lumière.

Alors, il est absolument nécessaire de faire des aller-retours entre soi et les autres, entre donner et recevoir au quotidien.

SI l’on n’entretient pas notre lumière, qu’on ne continue pas à purifier notre canal, notre ressource sera vite épuisée, notre lumière sera vite obscurcie et nous ne serons pas longtemps artisan de lumière.

Il y a une grande responsabilité à choisir de devenir artisan de lumière. C’est un engagement à servir la lumière de la manière la plus pure qui soit. Et pour cela chacun de nos actes quotidiens doit être fait dans un choix conscient.

Diane Sourcière

Pensée du 15 juin 2021

Posts récents

Voir tout

LES RÉACTIONS EMOTIONNELLES

Chaque fois que vous entrez en réaction émotionnelle, c’est que vous entrez en réalité dans une part blessée de vous. Vous revenez dans l’ego et le personnage. N’accusez pas celui qui active cette réa

ENTREZ EN COMPASSION

En ces temps de division, séparation, dualité exacerbée, il nous est demandé de nous élever jusqu’aux régions de la compassion. Qu’est-ce que la compassion ? La compassion, c’est regarder avec les yeu

L’HEURE DE LA REVOLUTION

L’heure est aux profondes transformations intérieures. A ce stade, ce ne sont plus des transformations mais des révolutions, des retournements complets. Et ce n’est pas fini, la grande machine à laver