DE L’INUTILITÉ DES REGRETS

Il ne sert à rien d’avoir des regrets de n’avoir pas vu, de s’être trompé de chemin ou encore d’avoir commis des erreurs.

Dans la vie, soit vous gagnez, soit vous apprenez.

Au fond, il n’y a pas vraiment d’erreur. Il n’y a que des apprentissages, et les chemins pour apprendre sont multiples, plus ou moins longs, plus ou moins tortueux.

Vous avez l’impression d’avoir perdu votre temps, de vous être aventuré sur un mauvais chemin. Il n’y a pas de route inutile pour peu qu’on retire les leçons de chaque pas effectué sur cette déviation de votre trajectoire.

Reprenez chaque pas perdu pour en comprendre l’enseignement et vous sortirez bien plus riche que si vous étiez allé en ligne droite.

Pensée du 04 août 2020

Posts récents

Voir tout

Ne pas confondre être vulnérable et être dans sa blessure. La blessure est celle que vous vous racontez avec votre propre histoire et qui vous rétrécit à la taille d’un bonsaï vous mettant à la merci

Lorsque les événements arrivent dans votre vie que vous n’aviez pas prévus et que vous vivez comme très désagréables, vous avez deux choix : Ou résister à ce qui advient, ou accepter et lâcher prise.

Sur terre, nous faisons l' expérience de la dualité. En nous incarnant sur cette planète, nous avons choisi de vivre cette dualité et d 'y jouer notre rôle. Nier l' existence du bien et du mal serait