CE QUE L’ON APPELLE DON


Ce que l'on appelle don est en réalité le fruit d'un travail de vies et de vies antérieures qui fait que vous arrivez dans cette incarnation-ci avec des compétences acquises.

Encore n'est-ce rien, vous n'êtes pas venu pour vous reposer sur les lauriers de ce don.

Si vous avez choisi de vous incarner de nouveau, c'est pour travailler ce qu'il y a lieu de travailler en vous.

Soit vous avez à approfondir ce don, soit vous avez à travailler toute autre chose. Quoi qu'il en soit, la mission de vie est toujours et avant tout le travail sur soi. le reste vient en second, le cas échéant.

Penser que l'on est arrivé parce qu'on a redécouvert des capacités dans un domaine, c'est laisser en friche un terrain fertile qui bientôt ne donnera plus que des herbes folles.

Pensée du 11 juillet 2020

Posts récents

Voir tout

Ne pas confondre être vulnérable et être dans sa blessure. La blessure est celle que vous vous racontez avec votre propre histoire et qui vous rétrécit à la taille d’un bonsaï vous mettant à la merci

Lorsque les événements arrivent dans votre vie que vous n’aviez pas prévus et que vous vivez comme très désagréables, vous avez deux choix : Ou résister à ce qui advient, ou accepter et lâcher prise.

Sur terre, nous faisons l' expérience de la dualité. En nous incarnant sur cette planète, nous avons choisi de vivre cette dualité et d 'y jouer notre rôle. Nier l' existence du bien et du mal serait