top of page

ASSUREZ-VOUS DE BIEN VOUS NOURRIR

Jour après jour, assurez-vous de bien vous nourrir. Nourriture du corps, certes, mais aussi nourriture de l'esprit et de l'âme.

Comment savoir si l'on se nourrit bien ?

Une bonne nourriture vous apportera plaisir, légèreté, joie, bien-être, un état d'aisance pendant le temps où vous vous nourrissez et qui se prolongera dans le temps.


un bon repas sera une nourriture bonne pour vous si vous prenez plaisir à le manger et que la digestion ensuite est légère et vous apporte un surcroît de vitalité dans votre journée.

Il en va de même des nourritures de l'esprit : un spectacle, un film sera une belle contribution pour vous s'il vous comble de joie, de beauté par exemple, de sorte que vous en êtes encore rempli des heures voire des jours, plus tard.

Quant aux nourritures de l'âme, elles vous apporteront un surcroît d'amour, de gratitude et de lumière intérieure.

En veillant à la qualité de ces nourritures sur les trois niveaux : le corps, l'esprit et l'âme, vous aurez la possibilité de vous sentir encore plus joyeux, léger et plein d'énergie à la fin de chaque journée au lieu de vous sentir plombé par tout ce qui alourdit habituellement votre quotidien.

Pensée du 15 février 2019

Posts récents

Voir tout

Combien d'amour pour nous même faut-il pour oser aller regarder nos blessures, nos zones d'ombre, nos failles ? Celui qui ne s'aime pas - n'a pas une once d'amour pour lui-même -, ne peut se mettre en

Étant entendu que la peur est ce qu’il y a le plus éloigné de l’amour sur le plan vibratoire, chaque fois que vous êtes envahi par la peur, ne cherchez pas à la combattre, mais cherchez au contraire q

Une fois compris que nous sommes tous issus du grand Tout, que nous sommes tous Un, il devient facile de comprendre que rien n’est plus important que retrouver l’amour de nous-même, celui que nous rec

bottom of page