Jour après jour, assurez-vous de bien vous nourrir. Nourriture du corps, certes, mais aussi nourriture de l'esprit et de l'âme.
Comment savoir si l'on se nourrit bien ?
Une bonne nourriture vous apportera plaisir, légèreté, joie, bien-être, un état d'aisance pendant le temps où vous vous nourrissez et qui se prolongera dans le temps.
un bon repas sera une nourriture bonne pour vous si vous prenez plaisir à le manger et que la digestion ensuite est légère et vous apporte un surcroît de vitalité dans votre journée.
Il en va de même des nourritures de l'esprit : un spectacle, un film sera une belle contribution pour vous s'il vous comble de joie, de beauté par exemple, de sorte que vous en êtes encore rempli des heures voire des jours, plus tard.
Quant aux nourritures de l'âme, elles vous apporteront un surcroît d'amour, de gratitude et de lumière intérieure.
En veillant à la qualité de ces nourritures sur les trois niveaux : le corps, l'esprit et l'âme, vous aurez la possibilité de vous sentir encore plus joyeux, léger et plein d'énergie à la fin de chaque journée au lieu de vous sentir plombé par tout ce qui alourdit habituellement votre quotidien.
Pensée du 15 février 2019