top of page

Pensées
 

Quand vous êtes dans la tempête, dans des tourments de l'âme, vous pouvez parfois avoir l'impression que vous y êtes plongés pour l'éternité. Ne laissez pas cette pensée insidieuse faire son chemin dans votre tête. Elle est plus destructrice que la tempête elle-même. Rien ne dure jamais, même les pires moments de votre vie. Le savoir allège déjà votre charge.

Pensée du 26 janvier 2019

Vous pouvez être vous dans n’importe quelle situation de la vie et inversement.

Quel que soit l’endroit où la vie vous a mené sur le plan professionnel comme personnel, rien ne vous empêche d’être vous. Ce n’est pas le rôle social ou familial qui fait votre essence.

Ce qui est requis de vous c’est d’être vous, émaner qui vous êtes et ainsi rayonner votre lumière quelles que soient les conditions.

Pensée du 22 janvier 2023, Diane Sourcière

On ne quitte pas son travail parce qu’on fuit une situation qui ne nous épanouit pas. On quitte son travail quand on a la certitude qu’on a accompli la mission que le divin nous avait réservée et que notre tâche s’achève.

Quelle que soit l’activité dans laquelle vous êtes, faites en sorte de la réaliser au mieux, avec cœur et amour et vous accomplirez ce pour quoi l’univers vous a mis à cet endroit. C’est seulement lorsque vous aurez le sentiment d’avoir atteint une forme de perfection dans l’amour, d’avoir réalisé ce pour quoi vous étiez venu en ce lieu que le divin vous ouvrira les portes de la mission prochaine.

Pensée du 22 janvier 2021

bottom of page